Un faux dentiste américain a gagné plus de 100.000 dollars en un an !

WEST PALM BEACH, Floride (AP) – Les patients qui se sont fait faire des travaux dentaires par Jairo Herrera pourraient bien avoir une dent (ou plus) contre lui.
L’homme a été arrêté mardi dans un cabinet qu’il avait installé… dans son garage. Il a été inculpé de pratique illégale de la chirurgie dentaire, utilisation de matériel dentaire par un non-dentiste et prescription de médicaments sans autorisation.
Jairo Herrera a reconnu lors de son interrogatoire qu’il avait gagné plus de 100.000 dollars (84.040 euros) en 2003 à arracher des dents, à faire des couronnes, dentiers et autres implants.

Mark Anderson, un policier de West Palm Beach (Floride), a expliqué que ses collègues et lui ont trouvé un fauteuil de dentiste, des moulages, des aiguilles, des couronnes, des implants ainsi que des produits pour anesthésie locale derrière la porte du garage impecablement tenu et propre.
La police ignore encore depuis combien temps Herrera exerçait à domicile. Une seule certitude, Herrera faisait des travaux dentaires dans sa Colombie natale. AP
ma/dn/mw

© AP – The Associated Press. Tous droits réservés.