La société Planmeca USA a annoncé qu’elle proposerait d’importantes mises à niveau de produits et de technologies aux dentistes souhaitant investir dans la technologie dentaire au quatrième trimestre de 2018.
«Nous sommes convaincus que ces mises à niveau aideront les dentistes à optimiser le potentiel de notre technologie au profit de leurs patients et à entrer en 2019 avec un avantage concurrentiel sur leur marché», a déclaré Ed McDonough, président de Planmeca USA.
Planmeca USA introduira ces mises à niveau tout au long de la saison des salons d’automne:
Planmeca PlanMill ® 30 S – La Planmeca PlanMill 30 S est une unité de fraisage d’entrée de gamme. Cette unité de fraisage monobroche à grande vitesse 4 axes est idéale pour les restaurations en une seule visite et le fraisage d’inlays, d’onlays, de couronnes et de ponts. Planmeca PlanMill 30 S fournit le même logiciel SMART et une vaste gamme de matériaux de fraisage, y compris la zircone.
Planmeca Romexis ® 5.2 – Cette version ajoute un nouveau module au logiciel Planmeca Romexis , Model Analyzer, et rationalise les flux de travail spécialisés. Model Analyzer est conçu pour permettre la capture directe des balayages intra-oraux pour la mesure, la visualisation et l’analyse de modèles dentaires, pour la planification du traitement ou pour une utilisation future. Les améliorations apportées aux processus d’imagerie et d’imagerie créeraient un processus simplifié pour les cliniciens.
Planmeca PlanCADPlanmeca PlanCAD ® 6.0.5 – Les nouvelles fonctionnalités comprennent la copie controlatérale pour la réplication de la dentition ou du design controlatéral.
HD Snapshot permet à l’utilisateur de prendre une photo haute définition avec le scanner Planmeca Emerald, et le PlanScan ® DASH augmente le taux de numérisation de votre Planmeca PlanScan pour une capture d’image plus rapide.
L’embout de numérisation Planmeca Emerald ™ Slim est 27% plus fine que le standard. Cet embout de numérisation plus mince serait idéal pour les patients ayant une bouche plus petite ou une dentition compromise. Il améliorerait la portée postérieure et l’expérience du patient grâce à une capture facile des zones interproximales.